Crackmind: la légende du power-metal

Nous avons retrouvé, hier soir, au premier Zoom Metal Festival  de Gravelines le power band: CRACKMIND. Groupe reconnu sur la scène nordique du metal, ils naviguent dans toutes les bonnes salles et bons festivals depuis quelques années. Et précisons tout de suite qu'ils seront à l'affiche d'ouverture du concert de Lille, la semaine prochaine, de KORITNI, groupe australien de rock/blues, en tournée spéficique en France.

CRACKMIND: je pense qu'il ne vous est plus indispensable de vous les présenter. Nous avons écrit plusieurs live-reports à leur sujet. Le dernier était celui de la 12me Convention de Fismes où ils furent très appréciés. Non, ce qu'il est bon en outre de savoir c'est qu'ils continuent de peaufiner leur dernier album, enfin il sera bientôt disponible dans quelques temps. Mais pour l'heure, patientons encore un peu...

Alors, sinon, que peut-on dire de nos amis Norman (chant), Alcatraz et Lloxan (guitare), Max (basse) et de Jack (à la batterie), si ce n'est qu'ils continuent de se bonifier. Et oui encore meilleurs que meilleurs, cela existe ! Ils nous ont présenté pour l'occasion deux de leurs nouvelles compos que l'on pourrait qualifier de peps-power-metal: un condensé de power avec pleins de fines bulles de metal qui vous enivrent et vous grisent à la fois.

Il est évident que nos zicos de CRACKMIND savent dompter la puissance du rock, tout en vous envoyant en pleine face de bons riffs bien burnés. Ils vous attendent toutes et tous pour cette première d'affiche, donc, à Lille le 22 mai prochain. Je sens qu'ils vont nous foutre le feu dans la salle du Splendid... et cela sera bien mérité !

 

Translate

94 hits