Alter Bridge en « Live à Amsterdam » bientôt en Blu-Ray

Le DVD du groupe Alter Bridge en concert en 2008 "Live à Amsterdam", sera diffusé sur disque Blu-ray le 11 janvier prochain. Depuis la bande originale de ce concert il sera  le premier DVD du metal band. Il est logique qu'elle devienne aussi les débuts du groupe dans le format Blu-ray. Une version CD uniquement audio sera également disponible. Filmé en 2008 lors de la tournée mondiale du groupe derrière son album "Blackbird", le disque comporte 18 chansons interprétées sur scène en plus à un documentaire sur le groupe et galerie photo.

Alter Bridge a été créé en 2004 par les trois membres instrumentale de CREED et de l'ex-chanteur de Mayfield Four, Myles Kennedy. Le chanteur a confié qu'il était professeur de guitare et envisageait de quitter le monde de la musique juste avant qu'il ait reçu l'appel.  "Je suis de cette manière: je n'arrive pas à faire ça. Je dois donc revenir sur le cheval et lui donner une autre chance, parce que je vais être malheureux si je n'y arrive pas. Je ne suis pas simplement reconnaissant pour la manière dont les choses ont tourné, je me considère comme l'une des personnes les plus chanceuses de la planète, à avoir obtenu une deuxième chance, et je n'ai jamais pris cela pour argent comptant."

Outre l'enregistrement de trois albums avec Alter Bridge, Kennedy est également le chanteur principal du groupe de la tournée de Slash et s'est vu offrir une chance de travailler sur un projet post-LED ZEPPELIN avec Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham.

Alter Bridge est actuellement en tournée avec son dernier album  "AB III", et joue le 30 décembre prochain à Spokane, Washington. Une fois que Alter Bridge termine sa tournée actuelle au début de janvier, Kennedy va rejoindre la bande de Slash le 16 janvier, lorsque le groupe commence une première mission pour Ozzy Osbourne.

Translate

95 hits