Gilby Clarke en Amérique du Sud

Clarke a publié le résumé suivant de sa tournée qui vient de s'achever en Amérique du Sud: "L'Amérique du Sud - Quel beau voyage ce fut..."

"Je n'étais pas dans mes petits souliers quand j'ai reçu un appel la semaine avant que Dave Langguth (batterie) qui venait de se casser la cheville et ne pouvait pas faire la tournée. J'ai appelé Dennis [Morehouse] et il a changé quelques concerts dans les environs et a donc été en mesure de venir. Alors, nous sommes allés au Paraguay"

"Maintenant que j'ai joué au Paraguay, j'ai vu des fans formidables et l'équipe de production a été de premier ordre."

"Sur ces concerts, nous jouons toujours avec la location de matériel et mon groupe a des demandes très simples quand il s'agit de backline, mais aux États ils ne savaient jamais ce qu'il avaient besoin et avaient toujours une excuse pour laquelle ils ne pouvaient pas jouer. Alors quelle surprise que le Paraguay avait le meilleur rythme de toute la tournée. Neuf Marshalls, classique de SVT et un kit de tueur."

"Ensuite, ce fut l'Argentine pour trois spectacles et une fête pour un gagnant  d'auditeur de radio. Je savais que ce serait spécial quand je suis descendu de l'avion et il y avait une fête de bienvenue organisée par des filles."

"Le El  Teatro m'a littérallement botté le cul. J'ai rencontré le président des Hell's Angels ainsi que mon sosie. Mais pour le deuxième spectacle, nous sommes allés au moins à deux heures et demie, à Petecos et cela m'a énervé."

"Après le spectacle de Rosario, nous avons dû rouler quelques heures pour retourner à Buenos Aires afin de prendre notre vol vers le Brésil, où j'ai rencontré l'ambassadeur américain et fait une rencontre amicale avec le club  des Garçons et Filles à Sao Paulo. Le spectacle a fait salle comble et c'était une bonne chose, la dernière fois il était à moitié rempli."

"Nous sommes restés éveillé toute la nuit à nouveau pour attraper notre vol vers le Chili, ce qui nous a valu un bon sommeil quand nous sommes arrivés. Les  organisateurs ont eu pitié de nous, puisque nous avons été libre pendant deux jours d'affilée avec la possibilité d'annuler la conférence de presse."

"Le spectacle à Santiago était fou... je n'avais pas joué depuis 1994 quand j'ai ouvert pour AEROSMITH, j'ai donc été surpris quand le spectacle était à guichets fermés. Bien sûr, nous n'avions que quelques heures de sommeil à nouveau pour attraper notre vol à destination de la Bolivie"

"Et là, la Bolivie a été une tuerie, sauf que je pouvais à peine respirer à cause de l'altitude. Le maire m'a donné un certificat et la clé de la ville comme un témoignage de leur appréciation. Donc je suis sûr que nous y serons bientôt de retour là-bas".

"L'Amérique du Sud a les fans les meilleurs qu'ils soient en matière de musique dans le monde et sont très passionnés de la bonne musique. Il sera impossible d'attendre pour la prochaine tournée !"

Clarke a subi trois fractures au pied gauche à la cheville et une fracture au pied droit dans un accident avec délit de fuite sur sa moto le 10 Janvier. Il avait sa deuxième opération au début de février au cours de laquelle "ils ont mis dans une tige métallique, une plaque et beaucoup de vis", a-t-il écrit sur son blog.

Clarke, 48 ans, est surtout connu pour son contrat de trois ans en tant que guitariste rythmique des Guns N 'Roses. Il rejoint le groupe en  novembre 1991, en remplacement de Izzy Stradlin, qui a quitté le groupe au milieu d'une tournée mondiale de 28 mois. Gilby a également joué avec Rock Star Supernova, HEART, Nancy Sinatra, Kathy Valentine (de The Go-Go's) et le MC5 réforme sur leur tournée européenne 2005.

Clarke a produit un certain nombre d'artistes, y compris les LA Guns, Bullets and Octane, le Bronx, GIRLSPLAYBOYS, Vains of Jenna et LADYJACK.

Ci-dessous une vidéo filmée par un fan avec  des séquences  de Gilby Clarke, ancien GUNS N' ROSES, et Rock Star Supernova guitariste le 8 décembre 2010 à Petecos à Buenos Aires...

Translate

76 hits