« LE BIG FOUR » DEBARQUE EN FRANCE AU SONISPHERE !!

METALLICA, SLAYER,

MEGADETH & ANTHRAX

EN TETE D’AFFICHE DU SONISPHERE,

SAMEDI 09 JUILLET

OUVERTURE DE LA BILLETERIE

RESERVATION

Après l’annonce d’un premier groupe assez alléchante, SONISPHERE AMNEVILLE 2011 - qui aura lieu vendredi 08 et samedi 09 - peut désormais révéler la tête d’affiche du samedi, qui apparaitra aux cotés de SLIPKNOT, headliner qui ouvrira le festival.

Nous Productions est donc fier et heureux de vous confirmer que SONISPHERE réunira sur scène METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX pour la première fois en France, pour assurer la tête d’affiche du samedi 09.

Lars Ulrich, batteur de Metallica, explique :« Dès que le BIG 4 a commencé à tourner avec Sonisphère en Europe de l’Est l’été dernier, on a tous ressenti que l’on faisait partie de quelque chose de spécial. Les rapports avec les groupes étaient plus forts que ce qu’on aurait pu imaginer, et la relation avec le public nous a tout simplement coupé le souffle. Il n’y a vraiment aucune raison que cela ne se reproduise pas !! J’ai vraiment hâte que le BIG 4 arrive en France, là où tant de shows uniques et incroyables ont déjà eu lieu. ”

L’été dernier a vu naitre le début du BIG 4, collectif de légendes du métal comme il est communément appelé, et qui marque l’histoire du métal par l’association de quatre grands noms. Les fans à travers l’Europe peuvent difficilement contenir leur excitation, tels plus de 500 000 métalleux qui sont impatients de voir une affiche jusque là inédite en France !

La fièvre du BIG 4 ne s’arrête pas à l’Europe, les fans à travers le Monde ont anticipé la possibilité d’accueillir cette affiche historique dans leur propre pays. La sortie récente du dvd filmé en Bulgarie, qui comprend une reprise de Diamond Head’s par les 4 groupes « Am I Evil », en plus d’assurer chacun leur set, ne fait qu’attiser le feu créé par le BIG 4. Chaque personne qui n’a pas encore eu la chance de les voir espère pouvoir un jour les accueillir dans son pays.

SONISPHERE réunit le combo titanesque : METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX et l’amène jusqu’en France pour la toute 1ère fois, et pour une performance exclusive à Amnéville.

Ces légendes expliquent elles-mêmes leur plaisir à créer et prendre part au meilleur show métal jamais vu sur la route : « Nous sommes encore et toujours excités à l’idée de jouer ce BIG 4 » nous dit Kerry King de SLAYER. « La France est en phase d’être dévastée par cette puissante vague de métal ! On ne peut plus attendre !! »

Dave Mustaine de MEGADETH explique : « les concerts du BIG 4 sont les plus importants et les plus excitants du genre, et peut être même de l’histoire de la musique. Du jamais vu ! Je suis vraiment ravi de participer à cet énorme célébration »

« Oh Yeah » ! Proclame Charlie Benante d’ANTHRAX. « On arrive ! Le BIG 4 baby !”

Etant donné l’affiche une fois de plus monstrueuse de SONISPHERE cette année, le festival ne pourra garantir des billets pour tous : les fans sont prévenus !

Informations Roadrunners France

Translate

173 hits