Le compte à rebours pour le Graspop 2011 a commencé

LE COMPTE À REBOURS

A COMMENCÉ !

Le Graspop Metal Meeting 2011 approche enfin ! La grand-messe du metal aura lieu les 24, 25 et 26 juin. Le jeudi 23 juin, le festival ouvrira déjà ses portes pour les premières réjouissances ! Alors, soyez là !

Le 6 décembre n’est pas seulement le jour de la venue du grand saint et de son acolyte, c’est aussi un grand jour pour tous les fans de metal, car c’est à cette date que les premiers noms seront connus !

Le mercredi 8 décembre (9h), les préventes pour le Graspop Metal Meeting 2011 débuteront sur le site de Proximus Go For Music. Le prix des tickets est pratiquement le même que lors de la dernière édition.

PRIX

Tickets combi (24-25-26 juin): 146 euros, hors frais de réservation Ticket jour : 76 euros, hors frais de réservation

Inclus dans chaque ticket COMBI : accès au festival les 24, 25 et 26 juin. Accès au camping (à partir du jeudi 23 juin à 16h) et utilisation gratuite du parking week-end. Les transports en commun sont également compris.

Inclus dans chaque ticket JOUR : accès au festival le 24, le 25 ou le 26 juin, selon le ticket jour que vous avez acheté. L'accès au camping n'est pas inclus dans le ticket jour. Il faut acheter un ticket camping pour y passer la nuit. Les détenteurs d'un ticket jour peuvent garer leur voiture sur le parking de jour (5 € par véhicule). Les transports en commun sont également compris.

Tickets de festival compris train et bus gratuit

Chaque ticket d'entrée classique est également valable pour un voyage aller et un voyage retour en train de toute gare belge (*) vers MOL et pour le trajet terminal aller-retour en bus De Lijn entre la gare de Mol et le parc festivalier. (*) Au départ ou à destination de la gare de Brussel-Nationaal-Luchthaven la redevance Diabolo est à payer.

Attention: le e-ticket festival n'est PAS valable pour le train mais donne bien droit à un e-ticket train gratuit et nominatif pour un voyage aller-retour vers MOL (trajet terminal bus De Lijn inclus).

Les festivaliers venant de l'étranger peuvent combiner leur ticket d'entrée classique ou e-ticket train avec un titre de transport (voyage aller-retour) qui est valable sur les réseaux ferroviaires étrangers jusqu'à la frontière belge.

IMPORTANT: consultez www.sncb.be/graspop pour les conditions d'utilisation et de validité de toutes les sortes de tickets et pour commander votre e-ticket train.

JETONS GRASPOP EN PRÉVENTE

Pour les boissons et la nourriture, il faut utiliser les jetons Graspop disponibles aux distributeurs présents sur le site. Les jetons Graspop vous permettent d’acheter toutes sortes de choses : des bières fraîches, des boissons rafraîchissantes, des frites, des pizzas, des pâtes, …

Un jeton coûtera dorénavant 2,50 euros sur le site du festival. Cette augmentation était nécessaire, d’une part, en raison de l’augmentation du prix de la bière et des boissons rafraîchissantes et, d’autre part, en raison de l’augmentation, année après année, du budget consacré aux artistes et à la logistique.

Bonne nouvelle pour ceux qui achètent les jetons Graspop en prévente car le prix reste le même que l’année dernière, à savoir 2,25 euros/jeton.

Les jetons Graspop en prévente sont uniquement disponibles sous la forme de boozebags. Un boozebag coûte 50 euros (frais inclus) et contient 22 jetons vous permettant d’acheter à boire et à manger, un gadget GMM exclusif et d’autres gadgets amusants que vous pouvez aller retirer aux stands des sponsors.

Les boozebags sont uniquement disponibles en prévente jusqu’au 1er mai (ou jusqu’à épuisement du stock) sous la forme de bons d’échange. Chaque bon possède un code-barres unique qui sera scanné à la caisse. Vous pouvez retirer votre boozebag en même temps que votre bracelet. Le tout en une fois, si c’est pas magnifique !

SUPPLÉMENT VIP

Cette année encore, jouissez du Graspop Metal Meeting en qualité de VIP! Profitez du salon VIP situé sur le site du festival après une dure journée passée à balancer la tête.

Supplément VIP combi (24-25-26 juin) : 105 euros, hors frais de réservation / boissons et nourriture non comprises)

Supplément VIP jour : 45 euros, hors frais de réservation / boissons et nourriture non comprises)

Le supplément VIP comprend :

- un emplacement sur le parking VIP à 5 min de marche de l’entrée principale. Seule la carte de parking VIP vous donne accès à ce parking.

- l’accès au salon VIP pour vivre le festival avec un maximum de confort, avec vue sur la scène principale.

- l’accès à la caisse rapide située à l’entrée principale du festival/camping où vous pourrez échanger en un clin d’œil votre ticket d’entrée et votre supplément contre un bracelet.

Attention :

Pour assister au festival en tant que VIP, il vous faudra acheter un ticket d’entrée au festival ainsi qu’un supplément VIP. Votre ticket vous permet d’emprunter gratuitement les transports en commun jusqu’au site du festival et vous donne accès au festival. Le supplément VIP vous donne uniquement accès au salon VIP situé sur le site du festival. Il est donc uniquement valable en combinaison avec un ticket d’entrée au festival. Si vous possédez un ticket COMBI, vous n'êtes pas obligé d'opter pour la formule VIP pour toute la durée du week-end. Vous pouvez choisir d'en profiter pendant 1 ou 2 jours seulement.

TICKETS CAMPING

Les tickets camping (15 euros) permettent aux détenteurs d'un ticket jour d’avoir accès au camping à partir de 8h le jour où leur ticket de festival est valable jusqu’à midi le lendemain. Les tickets pour le camping seront uniquement vendus à la caisse située à l’entrée du camping.

COMMENT SE PROCURER UN TICKET ?

À partir du mercredi 8 décembre, les tickets seront disponibles

LES FESTIHUTTES ET LES EMPLACEMENTS PEUVENT ÊTRE RÉSERVÉS À PARTIR DU 25 JANVIER

 

Translate

108 hits