Ozzy Osbourne, Scorpions et Judas Priest seront également présents au Graspop

Trois grosses têtes d'affiche, visiblement les mêmes qu'au Hellfest 2011

Après avoir annoncé la venue de SLIPKNOT hier, nous sommes fiers de pouvoir ajouter trois grands noms à l’affiche !

Quatre ans après son premier passage en solo, le légendaire OZZY OSBOURNE revient au Graspop Metal Meeting pour présenter son dernier album intitulé Scream au public européen. Nul besoin de vous présenter Ozzy. Avec des dizaines de millions d’albums vendus, son propre Ozzfest, sans oublier la populaire émission de téléréalité The Osbournes, l’ex-leader de Black Sabbath a également une carrière solo impressionnante à son actif. À bientôt 63 ans, le Prince of Darkness, épaulé par un tout nouveau groupe, est toujours aussi exceptionnel en live avec un nombre incalculable de hits. Ozzy Osbourne clôturera la 2e journée.

Plus de 40 ans après leurs premiers pas dans le monde du rock, les Allemands de SCORPIONS disent adieu à leurs fans. Le « Get your Sting and Blackout World Tour » a fait le tour des villes américaines et asiatiques en 2010 et revient maintenant en Europe où tout a commencé. Scorpions a trusté les hit-parades dans les années 70 et 80 avec des ballades commeWind Of Change et Still loving you. Toutefois, le duo d’auteurs, composé de Klaus Meine et de Rudolf Schenke, n’a jamais abandonné ses racines et a également offert de nombreuses chansons de hard rock à ses fans tels Rock you like a hurricane. Leur première apparition au GMM le vendredi 24 juin sera également leur dernière. Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte !

Outre Ozzy Osbourne, JUDAS PRIEST a également confirmé sa venue le samedi 25 juin. Personne ne mérite plus qu’eux le surnom de « dieux du metal ». Avec Black Sabbath, ils sont à la base du heavy metal et plus de 40 ans plus tard, ils en sont toujours le fer de lance avec leur attitude sans compromis. En 2011, Judas Priest entamera une nouvelle tournée mondiale qui les amènera une fois de plus à se produire lors des plus grands festivals. Il va de soi que le GMM en fait partie.

Le Graspop Metal Meeting 2011 aura lieu au parc festivalier de Dessel du vendredi 24 juin au dimanche 26 juin. Avec des groupes de premier plan dans à peu près toutes les catégories de metal et de rock, et une affiche balayant plusieurs générations de hard music, il y en aura pour tout le monde, jeunes et moins jeunes. Le concept reste le même : trois jours de musique et de fun, plus de 70 groupes, quatre scènes et de nombreuses animations en marge (séances de dédicace, foire du festival, metal market couvert, …).Qui plus est, le camping est équipé comme nul autre avec son supermarché et ses installations sanitaires exceptionnelles.

À partir du mercredi 8 décembre, les tickets seront disponibles via

 

 

Translate

121 hits