Quand une radio pète les plombs…

La définition d'une "radio" est décrite comme suit:

"La transmission des sons : la voix humaine et les signaux audio par les ondes. Dans un émetteur radiophonique, les sons sont transformés en signaux électriques basse fréquence (signaux de modulation), ils sont superposés à une onde à haute fréquence (onde porteuse) et, envoyés dans une antenne qui les transforme en ondes électromagnétiques."

Donc à quoi peut bien servir une radio qui émet des écrits sur le web des plus désespérants à propos des webzines (magazine sur Internet). Il faut savoir que certaines radios se donnent comme reflet de biens pompeuses images sur la toile, qui n'est pas vocation première d'une radio. On émet des écrits critiquant notamment visiblement Onyx Metal et ses confrères... soit, mais c'est bien triste d'en arriver là pour essayer de se créer une audience.

Pour notre part, une radio c'est une radio et n'a donc pas sa place à faire des photographies de concert ou des live-reports... des retransmissions de live-concert peut-être, ou des interviews  de groupe de métalleux (et dans ce cas, attention d'éviter de bafouiller en direct ou de se payer la tête du zikos qui se trouve au bout du fil, comme on peut l'entendre sur les "ondes").

Quant un site internet se dit "L’ultime webzine orienté metal qui se renouvelle au quotidien" ou encore "1er magazine gratuit du Métal en France !" mais encore "La référence sur l’actualité de la scène metal", ce ne sont que des termes réservés et de surcroit généralistes qui ne servent qu'à être tout simplement mieux référencé sur le web. Donc ci-dessous le petit monsieur n'a rien compris  aux nombreux webzines, si ce n'est que d'essayer de se faire un coup de pub.

RADIO METAL

La première radio  sur le métal de vente par correspondance !!!

RADIO METAL: Vente à distance

En général, lorsqu'un média critique d'autres médias, c'est qu'il est tombé bien bas...  Pour notre part, ce n'est pas le cas. Nous lui donnons uniquement un petit coup de main afin de se faire connaitre !!!

De surcroit, la bannière de notre webzine a été détournée. En effet, celle-ci est protégée contre la copie comme indiqué lorsque vous cliquez sur celle-ci.

PS: Et si nous renommons le Webzine Onyx Metal en Radio Onyx Metal...

JOYEUX NOEL !!!

Translate

73 hits