RAMMSTEIN to Release Concert DVD, Best-Of Collection

Le bassiste Oliver "Ollie" Riedel du metal band allemand  RAMMSTEIN  a révélé lors d'une entrevue avec MusikUniverse  que les récents concerts du groupe à New York et Montréal ont été filmées pour une prochaine sortie en DVD. En outre, le groupe prévoit de sortir un "best-of" collection en avril 2011 avec deux chansons inédites.

Le Madison Square Garden a été le seul spectacle des États-Unis par le groupe basé à Berlin, six musiciens, qui n'était pas passés par les États-Unis depuis 2001. Le spectacle a été annoncé le  27 septembre. Les billets ont été mis en vente pour le spectacle Le vendredi 8 octobre 8 à midi et en une heure de temps tous les billets ont été officiellement vendu. Ce fait pour RAMMSTEIN le premier groupe allemand de l'histoire à réaliser un tel exploit.

RAMMSTEIN: premier assaut l'Amérique en 1998, en tournée avec un jeu basé sur leur libération percée nominé aux Grammy Awards second, "Sehnsucht", avec "Du Hast", la chanson en vedette dans le film de David Lynch "Lost Highway ".

Le dernier album de Rammstein, «Liebe Ist Für Alle Da" a été vendu  à 22.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie aux débuts en n° 13 sur la position du "Billboard 200". Auparavant, le meilleur classement du groupe est venu avec ses débuts en 1998, "Sehnsucht", qui a culminé en n° 45  sur l'audience de U.S. Radio.

"Liebe Ist Für Alle Da" est arrivé dans les magasins le 20 octobre 2009 avec un accord de commercialisation et de distribution avec Vagrant Records et Universal Music en Allemagne. L'album a été produit par Jacob Hellner et Rammstein, avec l'enregistrement fait au studio du nord de la Californie "Sonoma Mountain". Le premier single des 11  titres était "Pussy", qui a été publié en tant que single digital le 22 septembre 2009 et accompagné d'une des vidéos les plus virales de l'année.

Ci-dessous la vidéo du Madison Square Garden:

Translate

156 hits