Retour Shadowside de longue tournée avec W.A.S.P.

Shadowside annonce l'enregistrement du nouvel album en Suède

 

Après une tournée dans toute l'Europe avec W.A.S.P. sur la deuxième étape du "The Return to Babylon 2010 Tour", le brésilien metal  band Shadowside est retour à la maison et  vous annonce avec fierté que leur prochain album sera  enregsitré en janvier 2011 au Studio Fredman à Göteborg, en Suède.

 

Après une tournée dans toute l'Europe, Shadowside est de retour. Le groupe composé actuellement de Dani Nolden (chant), Raphael Mattos (guitariste), Ricardo Piccoli (basse) et Fabio Buitvidas (batterie) ont effectué une série de concerts en tant qu'invités spéciaux de WASP sur le vieux continent. La tournée qui a duré près de deux mois, est passé par plusieurs pays comme l'Italie, la France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande, Irlande du Nord, la Hongrie, la Pologne, la Lituanie, l'Estonie, se terminant en Finlande.

Tout au long des tournées, le groupe a passé de bons moments sur scène et qui a été mis en évidence par leur agressivité, fun, énergique et spontanée; ce qui a retenu toute l'attention des médias.

A l'occasion, le groupe a également profité pour présenter au public Gag Order, chanson qui sera sur leur prochain album. Le nouvel album va être enregistré en janvier 2011 au Studio Fredman à Göteborg, en Suède. Fredrik Nordström sera chargé de la production, l'un des principaux producteurs de heavy métal de nos jours. Guitariste de Dream Evil, Nordström est également connu pour avoir travaillé avec Arch Enemy, Dark Tranquillity, In Flames, Soilwork, Bring Me the Horizon, Opeth et bien d'autres encore...

Il est à noter que Shadowside a récemment signé avec les disques SHP pour diffuser Dare to Dream, le précédent album, sur le territoire nord-américain. L'accord couvre également la vente du nouveau CD dans le monde entier.

Tout sur la tournée européenne sur www.myspace.com/shadowsideband

 Translate

105 hits