URIAH HEEP débute l’enregistrement d’un nouvel album

Le légendaire progressive rock band URIAH HEEP qui ont fait un passage par le Raismesfest 2010, est entré au Liscombe Park Studios à Buckinghamshire (Angleterre)  afin de commencer l'enregistrement de leur prochain album pour sortie 2011.

URIAH HEEP a récemment annoncé son intention de sortir un nouvel album live, "Official Bootleg Volume II – Live in Budapest, Hungary 2010", contenant des enregistrements du 4 mai 2010 du concert au Petofi Hall de Budapest en Hongrie. Le groupe a déclaré: "Il va être composé de plusieurs nombreux enregistrements du monde entier, car ce sera une série en cours, donnant aux fans la chance d'entendre la bande dans de nombreux pays différents."

"Ces enregistrements sont vraiment officiels dans tous les sens car ils reflètent les concerts comme dans leurs réalités, totalement intacts. Vous pouvez presque sentir que vous êtes au pied de la scène, alors chargez le CD, montez le volume, fermez les yeux et profiter d'une nuit à Budapest avec Uriah Heep."

"Celebration", le dernier album de Uriah Heep, a paru en Amérique du Nord le 16 mars 2010 via un nouvel accord entre la distribution et DisManic Knife Fight Media.

La dernière tournée a été un voyage extraordinaire et il était temps que leurs plus grands classiques aient été enregistrés en studio en jouant entre eux comme le vivent les fans du monde entier depuis plus de 20 ans.

Pour les "Celebration", le groupe a réenregistré douze de leurs chansons les plus réussies - des classiques comme "Free Me", "Gypsy", "The Wizard", "Easy Livin", et, bien sûr, leur tube de tous les temps "Lady in Black". En plus de cela, ils ont composé et enregistré deux chansons complètement nouvelle comme un cadeau spécial à ses fans: "Only Human" et "Corridors of Madness", deux de leurs meilleurs morceaux depuis des années.

Translate

199 hits