A la découverte de VAINGLORY

Le metal band  américain VAINGLORY qui comporte en tant que chanteuse Kate French (CHASTAIN) et le virtuose de la guitare de tête Corbin King a fait une nouvelle chanson "Ballistic" disponible par l'intermédiaire de ReverbNation TuneWidget. Le titre apparaîtra sur la release de l'album "Manifesting Destiny" paru en 2007 qui est prévu en sortie pour la fin de l'année.

Kate French avait précédemment indiqué au sujet de "Manifesting Destiny" que c'est un véritable coup de pied au cul : aucune fantaisie, aucune apparitions spéciales, aucun invité spécial, pas marketing lucratif. C'est un vrai heavy metal orienté groove agressif. Elle a ajouté que ce CD est très différent de ce qu'elle a déjà produit vocalement. Elle a voulu montrer chaque genre de style vocal du métal qu'elle arrive à faire.

Ci-dessous une ancienne vidéo de VAINGLORY...

"Nous avons généré plus de 46.000 visites TuneWidget hier et cela continue de monter ! Nous n'aurions pas pu le faire sans vous !

Le mixage final et le mastering sont toujours en cours pour le reste du CD, nous nous penchons sur un communiqué de presse pour cet l'été. Le suivi vidéo pour 'Ballistics' sortira la semaine prochaine: mettez votre ceinture de sécurité et accrochez-vous !

Merci encore à tous de vous!

Corbin King"

Translate

132 hits