A propos de Dave Mustaine de MEGADETH

Dave Mustaine: "Abandonner METALLICA pour aller faire cavalier seul, c'était une montagne assez grande à surmonter. La chose étant, je ne voyais pas réellement la réalité des choses. Je regardais au pied de la route mes copains qui m'avaient laissé derrière eux parce que la réaction chimique de l'alcool était différente sur chacun de nous. Quand nous buvions, ces types devenaient heureux mais mois je devenais hargneux. Je me suis révélé être  combatif. Ma vie entière je vivais dans les rues... J'ai presque 50 ans et quand je pense au passé… David Ellefson et j'ai eu un accord stupide : nous faisions la mendicité à Hollywood, et si nous n'avions pas le faire, nous allions nous passer les menottes à un poteau de lumière et tirez la goupille d'une grenade puis de sortir par la grande porte dans une explosion. Évidemment, nous étions stupides et probablement lapidée à l'époque."

Sur ce que Tom Araya de SLAYER a dit qu'il serait réellement intéressé à faire "The Four Horsemen" (une chanson à l'origine écrite par Dave Mustaine), il a dit qu'elle était plus représentative de ce qu'ils étaient : des types de tous bords. Dave Mustaine a déclaré qu'il avait appris à connaitre Tom en tournée : "J'aime vraiment ce type. C'est un gars vraiment intéressant et frais. Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de Jeff Hanneman - du fait que je lui ai envoyé un texto - et lui ai dit que j'avais prié pour lui au sujet de son bras, de ce fait je lui avais demandé s'il voulait me parler. J'ai dit à Jeff que j'avais eu également une blessure au bras qui a presque fini ma carrière. Et je sais comme ce qu'il se ressent de ne pas pouvoir jouer".

Sur le fait qu'il y avait quelques protestataires chrétiens en-dehors du concert à Long Beach il y a quelques mois, Dave Mustaine s'est décrit comme un chrétien du renouveau ? "Et bien... ils prouvent juste qu'ils ne me connaissent pas. Si vous voulez vraiment prêcher le Gospel aux gens, vous devez le faire avec votre foi et non avec des simples mots. Il y est eu des hauts et des bas dans ma vie. Tout le monde sait que j'ai eu un passé vraiment de barreau de chaise.  J'ai eu un début vraiment approximatif mais j'ai termine par une grande fin. Ceci me permet d'être bien préparé pour ce que je vais faire après".

 

Translate

71 hits