A propos de l’album de GRIM REAPER

Steve Grimmett de GRIM REAPER est en train de mettre une touche finale au nouvel album qui sera enregistré logiquement  avant la fin d'année. Il comportera les classiques songs  de précédents albums "See You In Hell" et "Fear No Evil".

En autre information, Steve Grimmett a été récemment ajouté à la liste des artistes de Worldwide.com à l'instar de Michael Schenker (SCORPIONS, UFO, MSG), Paul Di'Anno (IRON MAIDEN), Lizzy Borden et bien d'autres encore... Cela permettra à Steve Grimmett d'effectuer une tournée aux U.S.A. en  mars ou avril 2012, marquant ainsi pour la première fois que Steve jouera un véritable set aux Etats-Unis depuis ses 25 dernières années. La tournée est en essai et comportera 18 dates de concert. Tous les détails viendront par la suite.

Steve Grimmetts a indiqué qu'il attendait la tournée avec impatience ainsi que les membres du groupe du fait que cela faisait 25 années qu'ils n'avaient pas pris la route. Steve Grimmett espère bien retrouver des visages familiers.

GRIM REAPER entamera une tournée en Grèce  et en Cypre en novembre 2011. Le line-up actuel est composé de : Steve Grimmett (chant), Ian Nash (guitare), Chaz Grimaldi (basse) et  Mark Rumble (batterie).

Translate

96 hits