Amanda Somerville lance TRILLIUM

Frontiers Records est très heureux de présenter un nouveau et intéressant projet musical appelé TRILLIUM qui comporte la talentueuse chanteuse et compositeur américain Amanda Somerville.

En grande partie connu pour ses entreprises de projets, les travaux en studio, les apparitions spéciales et les émissions en direct recueillis jusqu'à présent avec des bandes tels que AVANTASIA, KAMELOT et EPICA, ses concerts les plus récents comportent la tournée avec l'artiste Ian Gillan (DEEP PURPLE) et un double album intitulé KISKE-SOMERVILLE avec le légendaire Michael Kiske (HELLOWEEN).

TRILLIUM est, cependant, quelque chose de nouveau, excitant et très divers pour Amanda, qui la décrit comme étant plutôt une expédition avec sa famille musicale pour explorer et célébrer la métamorphose qu'elle a subi en tant qu'artiste au cours de ces dernières années. C'est tout simplement son nouveau bébé.

TRILLIUM symbolise une trinité parce que les choses apparaissent toujours en 3D dans l'environnement d'Amanda et il y a un certain nombre de triades se produisant dans ce projet. Le nom de l'album "Alloy" est symbolique et métaphorique. C'est un alliage, une substance composée de deux métaux ou de métaux combinés avec un non-métal complètement fusionné. Il signifie également la norme, la qualité, la finesse. Et cela est un mélange du bon avec le mal.

La sonorité d'Amanda est éclectique. Prenez Annie Lennox, Doro, Rob Zombie et Sade, mettez le tout dans un mixer et fouettez afin d'obtenir un mélange écumeux...

Amanda Somerville

 Translate

104 hits