ANTHRAX en live à Bangkok

ANTHRAX, HELLYEAH et DEATH ANGEL ont créé l'événement au "Sonic Attack" à l'Esplanade à Bangkok en Thaïlande le 2 mai 2011.

La tournée japonaise précédemment annoncée par  ANTHRAX qui devait avoir lieu  le 5 mai 2011 à Tokyo, a été ajournée. Le metal band a stipulé qu'ils travaillaient actuellement sur le fait d'annoncer le nouveau Japon Tour pour bientôt. Le guitariste Andreas Kisser de SEPULTURA jouera 11 concerts avec ANTHRAX en juillet comme remplacement provisoir de Scott Ian, dont l'épouse, Pearl Aday, attend son premier bébé.

"Worship Music", le nouvel album très attendu d'Anthrax, fera un essai de sortie en septembre par l'intermédiaire de Megaforce Records aux États-Unis et de Nuclear Blast Records en Europe.

Vinnie Paul Abbott aurait dit dans une entrevue récente que HELLYEAH entrera en studio dans le courant du mois pour commencer à enregistrer son troisième album pour une parution en octobre.

Il est à noter,  vu l'ambiance de la vidéo ci-dessous du live-concert de ANTHRAX, qu'on peut se poser de sérieuses questions sur les devenirs du metal en France avec tous ses contre-partisans !!!

Translate

104 hits