Apocalyptica condamné à payer 45.000€ à Rammstein

Selon Anwalt24.de, le groupe de rock finlandais Apocalyptica a été condamné à payer  45.000€ (environ 59.000$) de dommages et intérêts au métal band industrielle RAMMSTEIN en relation avec une campagne de publicité allemande pour Apocalyptica en 2007 avec l'album "Worlds Collide". Le chanteur de RAMMSTEIN Till Lindemann a été l'un des nombreux chanteurs figurant sur le CD, ce qui aurait été vendu en Allemagne avec un autocollant sur la couverture la mention "avec RAMMSTEIN". Le jugement a été inscrit au tribunal régional de Berlin le mois dernier qui a octroyé une compensation à RAMMSTEIN pour contrefaçon de marque.

Comme indiqué précédemment, Apocalyptica a été contraint de tirer sur la voix du chanteur Brent Smith de Shinedown du nouveau single, "Not Strong Enough". La  voix de Smith est restée sur la version qui se trouve sur le dernier album du groupe, "7th Symphony". Mais une source indéterminée a déclaré à The Pulse Of Radio qu'APOCALYPTICA n'avait pas réussi à obtenir le droit de publication de la chanson à la radio avec la voix de Smith sur celle-ci de la part du label de Shinedown, Atlantic Records. Au lieu de cela, la version radio mettra en vedette la voix de Doug Robb Hoobastank.

"7th Symphony" dispose également de la voix de la chanteuse invitée de FLYLEAFLacey Mosley et BUSH's Gavin Rossdale, en ajout de Smith.

Apocalyptica reprendra ses tournées en février, après le report d'une tournée américaine et un certain nombre de dates européennes en raison de problèmes de santé de la part des membres Perttu Kivilaakso.

APOCALYPTICA

Translate

118 hits