« As-tu bien obéi aujourd’hui ? » de MISS CORDITE

Voici un titre d'album qui en dit long. MISS CORDITE, un groupe de stoner rock, composé de Yves Gogat (guitare et voix d'accompagnement), de Dan Colombini (basse et voix d'accompagnement), de Phil Bernard (chant), de Elsa Tesson (clavier) et de Teddy Baumberger (batterie), possède ce côté rock subversif de par ses textes en français et ses idées engagées sur la société contemporaine. "Le rôle du bouffon redevient primordial en ces temps de néo-féodalisme...", cette petite phrase résume le contenu et thème de la galette de 14 titres.

MISS CORDITE aime jouer un rock poignant, simple, régulier mais tellement rock n'roll !!! Chaque instrument est savamment dosé en fonction de la rythmique au fil des songs. La voix de Phil n'est pas "dégueu" et possède en soi un timbre qui survole très bien l'idéologie de MISS CORDITE... Nos zikos paraissent vouloir créer un style rénovateur, presque un art de vivre ou de revivre.

La partie artwork est simple mais efficace dans ce dessin avec une grenade prête à exploser dans la bouche... C'est un album à conseiller à toutes et à tous...

  1. Le Laminoir
  2. Assis
  3. You Want Her Dead
  4. Star System
  5. Love Theme
  6. D.F.O. (Dead For Oil)
  7. Piège à Cons
  8. Rencontre
  9. La Piste Des Larmes
  10. The World I Shape... The World You'll Inherate...
  11. Sex Addict
  12. On Vous Surveille
  13. Encore Un Peu
  14. Convoi

Miss Cordite

Translate

144 hits