BEHEMOTH de nouveau sur scène

Les métalleux du metal band polonais BEHEMOTH ont joué leur premier concert depuis un an ce samedi 8 octobre 2011 à Poznan en Pologne. En effet, le leader de BEHEMOTH, Adam "Nergal" Darski, qui a été diagnostiqué médicalement avoir une leucémie en août 2010, a indiqué : "Magick est de retour parmi vous mes amis ! Nous faisons notre renaissance sur scène et d'ailleurs les concerts de Poznan et de  Gdansk était complets. La réaction du public a largement dépassé nos attentes".

BEHEMOTH avait convié, pour l'occasion, un invité spécial, Krzysztof Azarewicz, qui s'est introduit sur scène durant le show. Et BEHEMOTH tenait à remercier, d'ailleurs,  toutes les personnes qui les ont supporté. Le groupe a quelques dates de concert à venir… mais les zikos vont prendre une pause afin de se ressourcer avant d'attaquer les scènes européennes en février 2012.

BEHEMOTH a récemment sorti une vidéo de la  song "Lucifer" issue du dernier album "Evangelion". Mais la vidéo ci-dessous a été filmé en live par un fan du metal band.

 Translate

77 hits