Bientôt le nouveau KORN dans les bacs

La sortie du dixième album du groupe KORN se fera très exactement le 6 décembre 2011 sous le nom de "The Path Of Totality" via le label Roadrunner Records. Il est annoncé étant comme une énorme différence avec ses prédécesseurs.

Car "The Path Of Totality" sera un album expérimental qui devrait éclater à la tête des fans de KORN, un peu à l'instar de la découverte du groupe sur scène dans les années 90. Pour cet album, le band ont pris les services de producteurs de musique électronique, comprenant Skrillex, Excision, Datsik, Noisia, Kill the Noise et 12th Planet. Le résultat en est complètement renouvelé. KORN s'est en quelque sorte réinventé sur cette galette. Son titre "The Path Of Totality"  fait référence au fait qu'il faut être au bon endroit et au bon moment afin d'apercevoir une éclipse solaire.

L'album sortira en deux styles de format : le CD standard de 11 songs et  un coffret spécial comprenant le mais également un  bonus sous forme de DVD avec "The Encounter", une véritable vidéo de KORN en concert.

Le nouveau Korn

Translate

69 hits