BLACK SABBATH réunifié comme au bon vieux temps

Le line-up original du légendaire groupe de heavy métal BLACK SABBATH a annoncé en ce vendredi 11 novembre 2011 qu'il s'était réunifié pour le premier nouvel album depuis ces 33 dernières années ainsi qu'une tournée mondiale prévue en 2012.

Le chanteur Ozzy Osbourne, le guitariste Tony Iommi, le bassiste Geezer Butler et le batteur Bill Ward ont révélé durant une conférence de presse au légendaire Sunset Strip Club qu'ils étaient en train de travaillé sur de nouveaux enregistrements pour la préparation d'un album qui sera disponible chez Vertigo / Universal Republic pour les Etats-Unis et  Vertigo pour les autres continents. Il n'y a pas de titre encore défini pour cette nouvelle galette qui sera produite par Rick Rubin qui a précédemment travaillé avec des groupes tels que METALLICA, SLIPKNOT, SLAYER et SYSTEM OF A DOWN... Le band espère commencer l'enregistrement du CD en janvier pour parution courant 2012. Une tournée mondiale s'en suivra avec une étape au U.K.'s Download festival le 10 juin 2012.

Ce qui serait souhaitable, ce serait de redécouvrir ce mythique heavy metal band lors du prochain HellFest ou Sonisphere France...

Translate

233 hits