BLACKRAIN en concert acoustique

Après les excellentes prestations que le groupe a déjà assuré en ouverture des récents concerts de Scorpions à Lyon et Rouen, BLACKRAIN a une nouvelle fois été retenu pour jouer en première partie du groupe allemand, le samedi 10 décembre au Parc des Expositions de Tours. Quelques places sont encore disponibles. BLACKRAIN montera sur scène à 20h00.

Le lendemain, le dimanche 11 décembre, c’est en tête d’affiche que BLACKRAIN jouera à l’Alhambra de Paris ! Pour fêter dignement l’évènement, Swan, Matt, Max 2 et Frank a décidé d’inviter en  "co-headliner" leurs potes suédois de Crashdiet, incontestables stars de la scène sleaze scandinave. Vu la complicité qui unit les deux groupes il est clair que les musiciens sont bien décidés à faire de ce concert une véritable fête glam : pour information, près de 400 places ont déjà été vendues. Les "special guests" de la soirée seront Kissin’ Dynamite, les jeunes loups de la scène allemande.

En amont de ces deux évènements, dans la nuit du 8 au 9 décembre, BLACKRAIN seront les invités de Serge Levaillant "Sous les étoiles exactement" de 1h00 à 2h00 du matin en direct sur France Inter. A cette occasion le groupe jouera 2 titres en acoustique.

(Olivier Garnier)

Retrouvez la présentation du concert dans notre agenda

Translate

160 hits