Bloodwritten

Bloodwritten a été fondée par Bastard et Thanathos à Varsovie, en 1997. Ils ont commencé comme groupe de black metal, inspiré par les sciences occultes, la magie et les histoires de Lovecraft. En 1998 Bloodwritten a enregistré la première démo [Demo '98]. En 2000, Pages in Blood. Entre 2000 et 2002 le metal band a constamment des problèmes de line-up et enfin depuis 2003, le groupe a enfin ses membres définitifs.

En 2004, les enregistrements de Bloodwritten créent une rupture avec la démo intitulé Reborn, enregistrées dans le célèbre Studio Hertz - connue par des enregistrements tels que Vader et de Trauma. Depuis cet enregistrement de Bloodwritten, vous pouvez entendre du thrash européen ou des vieilles influences de Slayer. Dans leur inspiration Bloodwritten mentionne également des groupes tels que : Kreator, Immortal, Necrophobic, Carpathian Forest.

En 2006 Bloodwritten a enregistré leur galette, encore une fois chez Hertz Studio. L'album complet est intitulé "Iniquity Intensity Insanity". En mars 2008, le commencement a finalement été sorti par le biais Records Vinylucifer / Records Karthago.

En 2009 ils ont enregistré leur plus récent de leurs albumd FURY THRASHIN. Il a été diffusé par Witching Hour PROD en novembre 2010.

Tout le style de Bloodwritten est la rapidité thrash metal, avec des influences black metal et la mort.

BLOODWRITTEN

Translate

93 hits