Bullet For My Valentine… news

Au sujet à savoir si le metal band avait commencé la composition de songs pour un nouvel album, Matt, le guitariste/chanteur de Bullet For My Valentine, aurait indiqué qu'ils faisaient le Soundwave Festival d'Australie, puis ils allaient au Japon pendant quelques jours pour avec Iron Maiden. Ils prendront ensuite un peu de repos; puis direction Los Angeles pendant environ un mois afin de commencer à écrire avec un producteur. Bullet For My Valentine va embaucher Don Gilmore (LINKIN PARK, GOOD CHARLOTTE), qui a travaillé sur le dernier album "Fever", voir uniquement comment il va: pas de pression, pas de stratégie. Matt va juste aller plus pour traîner qu'écrire de la cochonnerie.

Bullet For My Valentine a sorti une édition de luxe en CD/DVD de son troisième album intégral "Fever",  intitulée "Fever Edition Tour" le 15 février 2011. Le set des trois nouvelles chansons enregistrées en live à la radio de Xfm (U.K.) ("Fever", "The Last Fight"et "Bittersweet Memories") et un DVD de "Your Betrayal", de "Fever" et "Waking the Demon", ont été enregistrées en live au festival de metal Graspop en Belgique. Le DVD inclut également des vidéos de "Your Betrayal", "The Last Fight" et "The Making of The Last Fight".

"Fever" a été vendu à 71.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie. Il  a également débarqué dans les cinq principaux charts en Australie, au U.K., au Japon, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Bullet For My Valentine

 Translate

84 hits