Concert de BELPHEGOR à Denver

BELPHEGOR était en concert à Denver le 16 mai 2011 au Gothic Theatre de Denver, dans le Colorado. "Blood Magick Necromance" est le titre du  neuvième album du metal band. Il a été vendu à près de 1.000 galettes aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie. Le CD a débarqué en position no. 48 dans les charts.

"Blood Magick Necromance" est sorti le 14 janvier 2011 en Europe et le 8 février 2011 aux États-Unis par l'intermédiaire de Nuclear Blast Records. L'album a été produit par Peter Tägtgren (IMMORTAL, CELTIC FROST, HYPOCRISY, DIMMU BORGIR) dans ses studios  Abyss Studios à Pärlby en Suède et mixé par Jonas Kjellgren.

"Blood Magick Necromance" a été rendu disponible dans quatre formats : une édition limitée dans l'étui noir avec l'effet métallique ; un ensemble limité "Nuclear Blast" en boîte d'édition de vente par correspondance, y compris un collier d'esclave et une chaîne (seulement 500 copies fait-mains et numérotées) ; un édition limité LP en images sur  vinyle rouge sang ; LP en version vinyle noir ; et un CD standard sous forme de coffret à bijoux.

BELPHEGOR a embauché deux artistes d'Autriche pour l'illustration : Helmut Wolech (photographe et ancien entrepreneur de pompes funèbres) et Joachim Luetke pour les graphiques et l'illustration magique de la couverture.

Translate

115 hits