Dave Mustaine de MEGADETH en pleine forme…

 

Rikki Cameron, assistant personnel de Dave Mustaine de MEGADETH, a signalé sur le site Web officiel du groupe niant des rapports qu'il s'est effondré en Russie et a été précipité à l'hôpital, ayant pour résultat la représentation abrégée de MEGADETH le 16 mars 2011 à St Petersburg pendant leur tournée "European Carnage" avec SLAYER. Le message annonce: "je ne fais pas normalement ceci, mais je veux saisir cette occasion d'adresser quelques 'MENSONGES très sérieux'. J'affirme aussi emphatiquement que je peux, DAVE MUSTAINE NE S'EST JAMAIS EFFONDRÉ EN RUSSIE. Pas SUR le concert, pas en coulisse, jamais. Il n'a pas été précipité à l'hôpital. Dave a abordé ses problèmes de santé lui-même, et je n'ai aucune idée où quiconque a eu l'idée qu'il y avait un effondrement parce que tout simplement, ce n'est pas VRAI. Quiconque qui était à cette soirée peut vérifier que, et en tant que son assistant personnel, en tant que son bras droit, je veux témoigner à quiconque qui doute... ceci ne s'est jamais produit."

"Il est vraiment pathétique que les gens doivent jouer le jeu des rumeurs téléphoniques et répandre des conneries pour créer une certaine imagination qu'ils ont jouée dans leurs têtes."

"Passez svp le mot à n'importe qui qui veut le dire autrement, et aux fans semblables de MEGADETH, et aux gens qui prétendent savoir autrement."

..."Vous l'avez déjà entendu d'ailleurs : Britney Spears n'a pas 2 têtes (bien que pour Charlie Sheen, je ne suis pas aussi sûr), Ozzy ne mange pas des chauves-souris pour son petit déjeuner quotidiennement, et Dave Mustaine ne s'est pas effondré en Russie."

Voilà donc un message des plus parlant et positif sur l'état de santé de Dave Mustaine. Il est vraiment néfaste de répandre ce genre  de connerie.

 

Translate

155 hits