Dave Mustaine de MEGADETH: news du prochain album

 Dave Mustaine a indiqué il y a quelques temps que MEGADETH avait presque terminé cinq songs pour son prochain album. Dave Mustaine a également programmé pour s'attaquer au nouveau matériel du studio d'enregistrement Vic's Garage de San Marcos en Californie, avec l'ingénieur Ken Eisennagel qui a précédemment travaillé avec MEGADETH pendant la phase de préproduction pour des albums "Endgame" en 2009 mais également "United Abominations" en 2007.

Dave Mustaine a annoncé en outre que le nouvel album de MEGADETH possédera une tendance sur "Engame" pour  s'orienter dans cette voie et allant ainsi peu à peu vers ce qu'il aime.

A propos du FasterLouder australien, Dave Mustaine a dit qu'il préférait les moments les plus agressifs de "Endgame".   Il a dit : "J'étais nerveux quand nous  étions allés rompre le lien avec notre label. J'ai estimé que je préfère me cacher plutôt pour jouer ce que j'aime. Je ne vendrais pas autant de disques mais cela me permettrait de me regarder  loyalement dans le miroir  quand je me lève le matin".

Rappelons que MEGADETH and SLAYER vont bientôt entamer ensemble le "European Carnage Tour 2011".  Pour l'occasion le groupe français ZUUL FX va ouvrir pour le concert à Paris.

Translate

131 hits