DISTURBED: nouveau line-show

"C'est une personnalisation de DISTURBED que vous n'avez jamais vu. Nous mettons en évidence un niveau de la production qui va au-delà de ce que nous aurions  pu faire auparavant. Nous avons intégré des vidéos avec les chansons. C'est donc une vision qui est assortie à chaque song qui est peinte comme  un véritable tableau. Vous n'observez pas simplement la promenade de quatre types autour  d'une tournée, vous  percevrez  complètement comment ce montage visuel  a été assorti à la musique. Elle appuie tous les textes et tous les tonalités très concasseurs sur lesquels nous avons joué. Nous avons un certain traque comme le soir d'une grande exposition, mais cette fois, nous  ressentons que c'est la meilleure exposition que nous avons jamais effectué".

Les textes du plus récent des albums de  DISTURBED"Asylum",  sont censés être plus black et plus mûr également que le précédent CD du groupe "Indestructible".

"Asylum" possède la connotation évidente d'un hôpital psychiatrique. Les textes sur ce disque ont pour thème la solitude et la dépression. Puis naturellement, vous savez les textes de "Asylum" sont aussi sujet de perte de l'être aimé.

Pour info, les concerts les plus mémorables rentent avec VAN HALEN quand ils sont apparus lors de la tournée  "0U812".

(NDLR) Le 14 juillet 2017, The Sound Corner ne diffuse plus cette vidéo car jugée trop violent.Translate

170 hits