DOWN sur « Walk » de Pantera à Bruxelles

DOWN qui sont de la Louisiane et comporte l'ancien chanteur Philip Anselmo de PANTERA, a exécuté un extrait du classique "Walk" de PANTERA le 14 juin 2011 à L'Ancienne Belgique de Bruxelles après qu'un fan ait jeté un T-shirt de PANTERA sur scène pendant le concert de DOWN.

Le batteur Vinnie Paul Abbott de HELLYEAH/ex-PANTERA a notifié sur le site web russe Darkside qu'il est stupide de penser que PANTERA pourrait être réactivé sans son frère décédé, le guitariste "Dimebag" Darrell Abbott. Questionné sur la spéculation que PANTERA pourrait être relancé avec un guitariste différent, Vinnie a indiqué : "Cela est ridicule. Dime était une partie si énorme pour lui ; il serait complètement stupide d'envisager cela. Je pense qu'il est assez irrespectueux de certaines personnes de le suggérer. Il a laissé un héritage étonnant qui doit être laissé intact car il est beau : il est immaculé et je veux le laisser tel quel… de manière que l'histoire de PANTERA parle d'elle-même".

"Dimebag" Darrell avait trouvé la mort à cause du déséquilibré mental Nathan Gale le 8 décembre 2004 dans une boîte de nuit de Columbus en Ohio  où Abbott exécutait en rappel de concert de PANTERA, DAMAGEPLAN.

Translate

154 hits