ELVENKING en vidéo avec « Your Heroes Are Dead »

"Your Heroes Are Dead", la nouvelle vidéo de power/folk du groupe italien Elvenking, peut être visualisée ci-dessous. La chanson se détache du dernier album "Red Silent Tides", qui a été publié le 17 septembre 2010 en  Europe (9 novembre en Amérique du Nord) via AFM Records. Le CD a été enregistré dans les studios Piranha à Karsdolf en Allemagne, avec le producteur Dennis Ward (Angra, PINK CREAM 69, PRIMAL FEAR). Quant à la pochette de l'album, elle a été créé par Samuel Araya qui a déjà travaillé sur CRADLE OF FILTH de l'album Thornography.

  1. Dawnmelting
  2. La dernière heure
  3. Silence De Mort
  4. La Cabale
  5. Runereader
  6. Possession
  7. Votre Heroes Are Dead
  8. Those Days
  9. Ce cauchemar Will Never End
  10. What's Left Of Me
  11. Le jeu des feuilles

Elvenking avait annoncé, en 2009,  l'ajout du violoniste Lethien au line-up du band. Retour en septembre 2007, Elvenking a expliqué que Elyghen avait temporairement été parti en Irlande pour des raisons de travail. Ils ont souligné qu'il n'avait pas quitté le groupe et que Eleonora (la zikos qui avait joué du violon dans le quatuor que sur les albums Elvenking) aiderait le groupe sur des dates quand  Elyghen ne pourrait pas être présent ce jour-là.

Elvenking a sorti un album acoustique, "Two Tragedy Poets (...And A Caravan Of Weird Figures)", en Europe, le 14 novembre 2008 chez AFM Records. Le CD a été publié en formats digipack et en coffret.

Translate

105 hits