GOJIRA refait surface avec la sortie de son prochain album

Après une complète immersion du metal band français GOJIRA, Joseph Duplantier, le leader du groupe vient d'accorder une interview à un magazine anglais, à propos de la progression de la composition des nouvelles songs de leur prochain album, qui visiblement ne sera dans les bacs avant 2012 !!! Jo a notamment indiqué plutôt que rechercher facilement dans le thème du précédent CD (qui peut être produit par Greg Fidelman - METALLICA, SLAYER, HIGH ON FIRE, RED HOT CHILI PEPPERS), cela sera quelque chose de spontané avec des compos de style "spirituel".

Rappelons que GOJIRA se retrouve sans label défini après s'être séparé de Listenable Records avec la sortie en 2008 de  "The Way Of All Flesh".

"Listenable a réalisé un travail important avec nous, nous restons de bons amis et nous continuons de travailler ensemble, mais il est maintenant temps de passer à un label plus important ; nous avons besoin d'apporter une nouvelle fraicheur et du sang neuf à  GOJIRA" a indique Jo.

Quelques compagnies de disques auraient mis un peu plus d'argent sur la table. Cela a l'air d'encourager le metal band français à créer de nouvelles compos pour le futur album qui sera enregistré à la fin de l'été... mais de quelle année ?

Translate

64 hits