Il y a une fin à tout…

The Sound Corner
The Sound Corner prend la relève de Onyx Meetal

Cela va bientôt être l'anniversaire de Bryan, le 1er décembre prochain. A cette occasion, Bryan a envie de tourner la page. C'est surtout une envie d'espaces verts et calmes, de soleil et d'air pur à l'opposé que sont les salles de concert obscures, confinées à outrance où l'on est surexposé aux vomissements des décibels.

Bryan, du haut de ses 53 ans, va arrêter peu à peu le webzine Onyx Metal : fini les reports, les photos, les chroniques et autres articles. Nous avons donné énormément de notre personne durant ces quatre années passées à essayer de promouvoir la musique métal. Nous avons passé également énormément de temps sur les routes et autoroutes de France et de Belgique. Mais nous ne "signerons" pas un bail d'une année supplémentaire.

Nous avons couvert de nombreux festivals comme le Hellfest. Cela nous a donné l'occasion de passer durant trois années consécutives par Clisson. Un autre festival que nous avons affectionné également fut le PPM Fest de Mons en Belgique... Puis le premier Sonisphere qui s'est déroulé en France en 2011.

Aujourd'hui, Bryan va s'orienter vers sa première passion qu'est avant toute chose la photographie numérique : là où on n'a pas besoin de demander de pass-média pour shooter à volonté; là il n'y a pas d'heures interminables d'attente... bref le grand Art du Troisième Oeil !

Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours passer sur le second site de Bryan www.bernard-g.fr

Merci à tous celles et ceux qui nous ont aidé à alimenter le webzine Onyx Metal. Ce fut un réel plaisir de cette collaboration métalleuse.

A noter que le site  existera toujours, mais seulement Bryan & Elektra n'assisteront à certains concerts uniquement pour leur propre plaisir.

Translate

71 hits