Infos pratiques sur le Graspop

GRASPOP METAL TOWN

HOTEL DE PLEIN AIR AVEC DES FESTIHUTTES ET EMPLACEMENTS

Pour ceux qui veulent poursuivre la fête dans le Metalplaza à l’issue du festival et s’offrir quelques heures de sommeil en toute tranquillité et avec tout le confort nécessaire, La GRASPOP METAL TOWN est la solution idéale !

La Graspop Metal Town est située à 1 km du festival et est un véritable hôtel de plein air avec des sanitaires, une tente pour le petit déjeuner, un bar et un guichet de réception. La GMT est indépendante du festival.

Vous pouvez y passer la nuit dans une festihutte ou vous pouvez reserver un emplacement pour vortre mobil home, caravane ou tente.

FESTIHUTTES – à partir de 37,50 euros pp/nuit incl. petit dejeuner

Une Festihutte est un agréable petit chalet en bois muni d’une petite fenêtre et de lits (superposés) avec matelas. Ce chalet se ferme à l’aide d’une clé que vous pouvez déposer à tout moment à la réception pour profiter du festival en toute quiétude. Chaque hutte dispose de l’électricité.

Vous pouvez déjà passer la nuit dans une festihutte à partir de 37,50 euros pp/nuit. Ce prix comprend l’accès à la Graspop Metal Town, l’utilisation des douches et des toilettes, le buffet petit déjeuner du vendredi, du samedi, du dimanche et du lundi, 1 emplacement sur le parking de la GMT, navette GMT <-> site du festival.

EMPLACEMENTS – à partir de 11,50 euros pp/nuit incl. petit dejeuner

Vous pouvez aussi reserver un emplacement pour vortre mobil home, caravane ou tente. Chaque emplacement dispose de l’électricité.

Vous pouvez déjà reserve run emplacement à partir de 11,50 euros pp/nuit. Ce prix comprend l’accès à la Graspop Metal Town, l’utilisation des douches et des toilettes, le buffet petit déjeuner du vendredi, du samedi, du dimanche et du lundi, 1 emplacement sur le parking de la GMT, navette GMT <-> site du festival.

 

Translate

154 hits