Interview de SAXON par FURY UK

Chris Appleton a réalisé une interview avec Doug Scarratt et Nigel Glockler de NWOBHM, légendes du groupe SAXON, au Hard Rock Hell IV, qui s'est tenue du 3 au 5 décembre 2010 à Pontins en Prestatyn, dans le nord du Pays de Galles, au Royaume-Uni.

SAXON cherche visiblement un label adapté au nouvel album du groupe,qui est actuellement en cours d'enregistrement. La galette suivant à "Into The Labyrinth" en 2009 (SPV / Steamhammer), mettra en vedette au moins un invité spécial.

SAXON eu une année chargée en 2010 qui a compris la performance d'un "blinding set" à Download en juin, où ils ont joué leur légendaire "Wheels of Steel", album dans son intégralité pour la première fois, afin de célébrer leur 30e anniversaire au premier Monsters of Rock.

Comme c'est devenu une coutume presque chaque année pour SAXON, ils se produiront au 02 Shepherds Bush Empire à Londres, le jour de la Saint-Georges, le 23 avril, qui promet d'être une grosse fête du rock le jour du saint patron de l'Angleterre-Est.

Dernier album de Saxon, "Into The Labyrinth", vendus autour de 1.000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie, selon Nielsen SoundScan. Le CD a fait ses débuts en position 29 au Top New Artist Albums (Heatseekers), tableau qui répertorie les meilleures ventes d'albums d'artistes nouveaux et en développement, définis comme ceux qui n'ont jamais figuré dans le Top 100 du Billboard 200. Le CD a été enregistré au Twilight Hall à Krefeld, en Allemagne, sous la direction de Charlie Bauerfeind.

Translate

70 hits