IZEGRIM en vidéo sur « Code Of Consequences »

L'enregistrement vidéo  des thrash-métalleuses néerlandaises d'IZEGRIM à l'occasion de la sortie du CD le 26 mars 2011 à DRU Cultuurfabriek, aux Pays-Bas vous est présentée ci-dessous.

IZEGRIM vient de sortir son nouvel album "Code Of Consequences", le 28 février 2011, par l'intermédiaire de Listenable Records. En voici la track-list:

  1. Victim Of Honor
  2. My Secret Society
  3. Incommunicado
  4. Center Of Momentum
  5. Deathstrip
  6. Final Farewell
  7. Fade Into Obscurity
  8. Psychopathic Mind
  9. Population Zero
  10. Code Of Consequences

La guitariste Jeroen Wechgelaer a précisé: "En ces temps des CD pré-fabriqué avec des thèmes de guerre, nous avons pensé qu'il était temps de faire quelques choses de différent. Avec la partie artwork de la couverture, le concepteur Matt de Darkwave a su capturé l'atmosphère qui reflète les chansons multiples de notre album. Ainsi "Code Of Consequences" pourra atteindre son but. Plus nous murissons et  plus nous devons réaliser des songs aux  conséquences dont nous devons nous impliquer."

"Après la lecture des textes, les fans décideront par eux-même ce que le personne fait sur la couverture de l'album. Avec le logo flamboyant au-dessus de la ville, il représente vraiment une couverture IZEGRIM-esque''.

Le line-up actuel est composé de:

  • Jeroen Wechgelaer - Guitare
  • Marloes Voskuil - Basse/Vocal
  • Bart Van Ginkel - Guitare
  • Ivo Maarhuis - Batterie

Translate

106 hits