JAG PANZER

Après trois décades à jouer du heavy metal dans le monde, les power metalleux du Colorado  JAG PANZER viennent d'annoncer une nouvelle importante au sujet de leur groupe.

Nos metalleux sont visiblement fiers de chacun de leurs albums qu'ils ont pu sortir et de l'accueil de la part de la communauté du  heavy metal, selon les paroles du guitariste et créateur du band Mark Briody. "Nous avons joué tant de fois autour de la planète et profité de chaque  minute mais le moment est venu où nous ne pouvons pas simplement avancé comme un simple groupe".

Le guitariste Christian Lasegue  a abandonné le groupe le mois dernier pour poursuivre son propre chemin.

"Christian  a réalisé un travail impressionnant sur "The Scourge Of The Light" et cela a été un véritable plaisir de travailler avec lui" selon Briody. "Nous savions que  Christian allait nous quitter mais nous avions envie de tenir le secret jusqu'à son remplacement".

Le batteur Rikard Stjernquist a précisé, quant à lui,  que plusieurs guitaristes ont répondu pour ce job. Et ce fut une agréable surprise de voir autant de jeunes guitaristes se présenter à nous. L'un d'entre eux, âgé de 19 ans, Jake Dreyer, nous a envoyé des vidéos de lui jouant sur des solos de Chris Broderick et de Christian Lasegue. Nous avons aussitôt tombé d'accord pour accueillir Jake au sein du groupe, mais malheureusement cela n'a pas marché".

Paru le 28 février 2011 en Europe et le 8 mars 2011 aux U.S.A. via SPV/Steamhammer Records, "Scourge Of The Light" s'est vendu à environ 500 exemplaires dans sa première semaine de sortie aux States. "The Scourge Of The Light" a été mixé par Jim Morris aux Morrisound Studios de Floride et a été masterisé à New-York par  Sterling Sound.

Translate

171 hits