JUDAS PRIEST: « tournée d’adieu » en concert le 20 juin au Zénith de Paris

JUDAS PRIEST

TOURNEE D'ADIEU

20 juin 2011 au Paris / Zénith

RESERVATION

Ca va faire du bruit !

JUDAS PRIEST, les légendes du Heavy Metal, signent la fin de leur carrière par une tournée d'adieu mondiale - "La Tournée EPITAPH". Ils seront sur la scène du Zénith de Paris le 20 juin prochain pour une ultime prestation : dernière chance pour leurs fans de vivre l'expérience live JUDAS PRIEST !

Leur dernier passage dans la capitale, qui remonte à mars 2009, s'était joué à guichet fermé, et démontre la fidélité d'un public qui les a rebaptisés les Dieux du Metal.

Si le groupe ne manquera pas d'interpréter des extraits de son dernier album Nostradamus, il n'oubliera pas non plus de revisiter l'ensemble de son immense répertoire... Depuis 1974, JUDAS PRIEST est tout simplement l'une des figures emblématiques de la scène Heavy Metal avec plus de 30 millions d'albums vendus. Des albums tels que "British Steel" (1980), "Screaming for Vengeance" (1982), ou "Painkiller" (1990) sont des classiques incontournables et les morceaux "Breaking The Law", "Living After Midnight" et "You've Got Another Thing Comin" sont des hymnes qui font vibrer les salles du monde entier.

Translate

71 hits