KEEP OF KALESSIN passe à la télévision nationale norvégienne

He oui, ce n'est pas en France que l'on verra cela demain sur une chaine de TV...

Les Norvégiens métalleux du groupe Keep of Kalessin ont effectué une version de leur chanson la nuit The Divine Land lors de l'Eurovision Song Contest 2009 où Alexander Rybak était gagnant la nuit dernière (samedi 15 janvier),  au cours de la première demi-finale de Eurovision Song Contest en compétition pour le "Melodi Grand Prix". La song qui ne faisait pas partie de la compétition, a été incluse dans le spectacle comme un supplément.

Alexander Rybak a représenté la Norvège en 2009à l'Eurovision Song Contest en Russie. Il a gagné la compétition avec un montant record de points (avec une chanson intitulée Fairytale).

Keep of Kalessin a pris la troisième place l'an dernier au "Melodi Grand Prix" qui avait eu lieu le 6 février 2010 au Spektrum d'Oslo. Le groupe a chanté une chanson appelée The Dragontower. Elle a été initialement écrite pour le nouvel album du groupe, mais a dû être raccourci de 5:20 minutes à 3:00 minutes. Le texte intégral, titre inédit apparaît sur le nouveau CD de Keep of Kalessin.

Reptilian, le dernier album de Keep of Kalessin, entra dans la carte officielle du pays d'origine du groupe en seconde position. Le CD a été réalisé en Amérique du Nord le 8 juin via Nuclear Blast Records.

Translate

271 hits