La photographie de « Another Time, A Different Place » vendu au MTV Book

Megadeth : Another Time, A Different Place, un livre des images scéniques documentant les débuts d'un groupe crédité de thrash metal qui a secoué les années 80 et rayonne en véritable mythe à ce jour, a été vendu à Jacob Hoye, directeur supérieur de l'édition à MTV Books, par Shawna Morey, paru chez Folio Literary Management, LLC.

Renommé en tant que l''un des principaux photographes de rock de son temps, vigoureux, par les images émotives et intimes a capturé dans Megadeth : Another Time, A Different Place plus de 120 photographies, accrédité d'un pass all-access pour traîner avec une jeune bande dont impact et l'influence sur le paysage lourd du rock deviendra légendaire.

Megadeth : Another Time, A Different Place inclura une préface par Dave Mustaine de MEGADETH et une préface par le bassiste de retour du groupe David Ellefson. Le texte supplémentaire sera fourni par Bob Nalbandian, hôte de Shockwaves/HardRadio.

C'est le second livre vigoureux de Bill. Son premier livre, intitulé "Metallica : Le club Dayz, 1982-1984", images documentées de cette jeune bande en pleine expansion avant leur rendu de superstar mondial.

Another Time, A Different Place

Translate

95 hits