Le batteur de EVANESCENCE/BLACK LABEL SOCIETY rejoint EYE EMPIRE

Will HuntLe batteur Will Hunt (Black Label Society, Evanescence) a rejoint EYE EMPIRE et les nouveaux membres de Dark New Day, Stuck Mojo, COMMUTATION et SUBMERSED. Le groupe a récemment terminé le premier album, "Moment Of Impact", qui a été enregistré avec l'aide de Sevendust batteur de Morgan Rose. Sa sortie est prévue dans le courant de l'année. Will a déclaré au magazine britannique Rhythm: "je travaille avec un nouveau groupe appelé EYE EMPIRE et il y a un premier album qui sort pour l'occasion. C'est une bande de "kick-ass".  C'est maintenant une bonne chose  pour moi, mais nous verrons si cela fonctionne."

Le line-up de EYE EMPIRE est composé:
  • Corey Lowery - Basse
  • Av. J.-C. Kochmit - Guitare
  • Carpenter Donald - Chant
  • Will Hunt - Batteries
Pour plus d'informations, visitez www.facebook.com/eyeempire.

En ce qui concerne sa participation avec Black Label Society et EVANESCENCE, Will a dit, "Arrive le mois de février, BLACK LABEL sera de retour en Europe et je serai donc là. Il y a beaucoup de travail avec BLACK LABEL en Europe jusqu'au début du mois d'avril. Alors nous serons de retour en Europe pour les fêtes et le Japon également, et les États-Unis ce sera pour cet été."

"Avec EVANESCENCE nous sommes encore dans ce processus d'écriture de songs qui n'a pas réellement arrêté. Entre deux visites, j'ai fait beaucoup de compos avec eux. Je  prends les choses comme elles viennent. Idéalement, il serait très  opportun d'être en studio après la tournée de BLACK LABEL début du mois d'avril, ce serait merveilleux. Nous verrons."

Translate

111 hits