Le batteur de LAMB OF GOD: « Je pense que nous avons un son très unique »

Christy Lee de Rock Sins a récemment mené une interview avec le batteur Chris Adler de Richmond, de LAMB OF GOD. En voici quelques extraits ci-dessous...

A votre avis quels sont les facteurs qui contribuent au fait que LAMB OF GOD est l'un des leaders de la nouvelle vague de metal américain ?

Chris Adler: Wow, je dois dire que c'est grâce aux fans, bien sûr. J'attribue une partie pour les éloges des médias également. Quand nous sommes arrivés en tant que groupe, nous n'avons pas tous été d'accord à ce que nous devrions ressembler. Nous avions tous des idées différentes sur le métal et hard rock. Nous arrivâmes à un moment à nous mettre d'accord sur ce que nous devrions ressembler. Je crois que nous avons un son tout à fait unique qui est très important dans le succès d'un groupe. Il faut vraiment prendre toutes vos influences et faire un mélange personnalisé et propre. Je crois que nous avons tous fait des choix très bons, nous sommes allés sur autant de circuits différents, travaillé avec tant de bons groupes là-bas, nous étions tous vraiment au bon endroit au bon moment et juste eu de la chance.

Quels sont vos idées sur la scène métal d'aujourd'hui ?

Chris Adler: Wow, eh bien je pense qu'il y a beaucoup trop de copies de groupes en ce moment. Trop de choses qui ressemble à d'autres, vous savez ? La plupart des groupes sont sous la fausse supposition que si un band a un succès, il est normal pour eux de copier leur style au lieu de créer leur propre son. Ça devient trop surpeuplées avec des bands qui n'ont tout simplement pas leur propre son. Il y a très peu de bands qui arrivent à atteindre le sommet. Les fans sont très fragmentaires sur le métal qu'ils aiment. La plupart des groupes ont peur de franchir les limites et prendre des risques en inventant leur propre son. Nous n'avons pas eu peur de le faire, et nous sommes tous très heureux des résultats. Je viens d'en parler à ce sujet l'autre jour avec mon frère, Willie Adler.

Quelle orientation comptez-vous prendre avec votre nouvel album qui va faire ressortir de les précédents ?

Chris Adler: Cette fois, nous n'aurons pas de limites ! Nous prévoyons de faire mieux que tout le reste, plus dur, plus rapide, encore plus unique que jamais. Nous sommes tous d'accord sur ce que nous voulons dans la mesure du son et de la structure, et sommes impatients de travailler là-dessus.

Lire l'interview complète de Sins Rock.

Chris Adler de LAMB OF GOD

Translate

144 hits