Le batteur de SOILWORK rejoint POWERMAD

Les thrash metalleux de POWERMAD ont optimisé la partie percussion avec les  talents du batteur Dirk Verbeuren (SOILWORK) pour leur prochain album. Dirk Verbeuren est maintenant un membre à part entière de POWERMAD. Il a écrit des compos pour le CD avec Joel DuBay (vocal, guitare), Todd Haug (guitare) et Jeff Litke (basse) avec l'espérance de sortie dans les bacs pour 2011.

POWERMAD a commencé à enregistrer la première fois il y a 20 années maintenant. Ils ont sorti l'excellent album "Absolute Power" in 1989 et puis ils ont disparu. C'est en 2007 que le metal band se réunifie pour un show au Bang Your Head festival de Balingen en Allemagne. A partir de là ils décidèrent d'écrire et d'enregistrer un nouveau CD. Avec une certaine incertitude de celui qui assurerait les fonctions de batteur, DuBay est entré en contact avec Verbeuren, et ils ont commencé à écrire sur le champ.

La première estimation de la collaboration de Verbeuren avec POWERMAD peut être entendu dans le nouveau single  releasé "Souls Descending", qui est en écoute et téléchargement sur le site officiel du groupe. La song a été produite par Kevin '131' Gutierrez et a été mixée par Jeff Juliano.

POWERMAD prévoit de sortir quelques autres titres sur leur site  et également sur  Facebook dans les semaines à venir avec vidéo sur la progression des compos.

Translate

179 hits