Le chanteur de HELLOWEEN invité sur le nouvel album de EDEN’S CURSE

EDEN'S CURSE ont dévoilé le nom du chanteur et deuxième invité à figurer sur leur troisième album à paraître "Trinity" qui doit sortir le 18 mars via AFM Records. Le chanteur James LaBrie de DREAM THEATER sera en duo avec le chanteur Michael Eden de EDEN'S CURSE sur "No Holy Man" qui sortira en single et en vidéo  le mois  prochain par AFM. Le groupe a maintenant confirmé que le chanteur de HELLOWEEN et l'ancien chanteur Andi Deris de PINK CREAM 69 sera également en duo avec Eden sur  "Black Widow". Cela est prédit être le plus lourd titre à ce jour.

"Du métal salué par un doigt d'honneur est excellent. Parfait à mon avis. Parfait pour vous. Planant dans la direction de la malédiction, c'est ainsi qu'a débuté le tout  puissant Andi Deris de HELLOWEEN ! Il est si difficile sur la partie vocale que je faillis perdre ma voix  à le suivre. Réjouissez-vous donc."

Un échantillon de 90 secondes de Black Widow est maintenant en streaming sur la page Facebook de EDEN'S CURSE.

"Trinity" a été produit par l'ingénieur de longue date du groupe, Dennis Ward (KROKUS, PINK CREAM 69, ANGRA) et sera également publié par Metal Mayhem aux Etats-Unis et Spiritual Beast au Japon.

Translate

189 hits