Le chanteur de STRATOVARIUS tombe malade: concert annulé à Paris

Le groupe finlandais de metal mélodique Stratovarius a été contraint d'annuler (mardi 11 janvier 2011) le concert prévu à l'Elysée-Montmartre à Paris,  comme l'a annoncé le chanteur Timo Kotipelto lors de la soirée prévue avec Helloween. Une vidéo de Kotipelto expliquant d'ailleurs les raisons de l'annulation peut être visionné.

Kotipelto: "Nous étions en tournée avec Helloween et nous avons joué en Pologne et en République Tchèque,. Je pense avoir été victime d'une intoxication alimentaire, par bactéries. Mon Noël n'a pas été trop génial et j'ai encore quelques problèmes. Mes cordes vocales sont complètement sèches. J'ai consulté un médecin à Paris hier et aujourd'hui,  c'est comme ça... malheureusement, je ne peux pas chanter aucune note. Putain !  cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Je suis vraiment désolé. Nous voulons le faire savoir à vous les fans. Nous allons être de retour à Paris, de retour en France - je ne sais pas quand, je l'espère cette année donc j'espère que vous comprenez la situation. Merci beaucoup Merci beaucoup... . "

Il n'est actuellement pas précisé si ce soir (12 janvier 2011), STRATOVARIUS pourra assurer le concert à Lyon, dans le cadre de Helloween "7 Sinners Tour".

Le treizième album  de STRATOVARIUS "Elysium" sera diffusé en Asie le 12 janvier par JVC, en Europe le 14 janvier 2011 à earMUSIC/Edel et en Amérique du Nord le 18 janvier via Armoury Records.

"Elysium" sera publié sous forme de CD ordinaire; une édition digipack de luxe avec en bonus, un  "collector édition" (avec deux nouveaux morceaux), et sur vinyle.

Le line-up de STRATOVARIUS 2011
  • Timo Kotipelto - Chant
  • Kupiainen Matias - Guitares
  • Lauri Porra - Bass
  • Jörg Michael - Batteries
  • Jens Johansson - Claviers

Translate

164 hits