Le leader de JUDAS PRIEST fête ses 60 ans

RobRob Halford, le leader du prestigieux JUDAS PRIEST, vient de franchir le cap de ses 60 ans ce jeudi 25 août 2011. Le chanteur et les membres du groupe ont célébré l'événement avec un superbe gâteau d'anniversaire comportant une Harley Davidson.

Robert John Arthur "Rob" Halford a vu le jour le 25 août 1951 dans la petite ville de Sutton Coldfield dans le  Warwickshire en Angleterre. Rob Halford a été découvert les soeurs de Halford et a fait équipe avec Hill, K.K. Downing et Glenn Tipton dans le groupe de JUDAS PRIEST.

Rob Halford a été le principal chanteur de  JUDAS PRIEST durant 20 années (de 1971 jusqu'à 1991) avant de quitter le groupe pour formet le metal band FIGHT. Rob Halford a alors continué avec le projet TWO qui a réalisé son premier album. Il fut rejoint par quatre autres zikos dans un projet nommé HALFORD dont l'issue fut la sortie d'un premier CD en 2000 : "Resurrection".

Rob Halford finira par réintégrer JUDAS PRIEST en 2003 et sortira "Angel Of Retribution" en 2005, marqué par une tournée mondiale à l'occasion du 30me anniversaire du band. En 2008, JUDAS PRIEST a enregistré "Nostradamus".

 Translate

99 hits