L’Elysée-Montmartre en flammes

La mythique et meilleure des salles de spectacles pour le concert metal à Paris a été la proie des flammes ce jour, mercredi 22 mars 2011. Le feu aurait démarré au première étage du batiment.

Question subsistentielle: où vont pouvoir se produire tous les excellents concerts qui ont fait la renommée de cette merveilleuse salle ?

Espérons que les dommages ne seront pas trop importants et que les propriétaires des lieux pourront "relever la tête" !!!

PARIS EXTREME FEST

Comme vous le savez peut-être, un incendie s'est déclaré ce matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre. Nous n'avons pas encore eu la possibilité de constater l'étendue des dégâts, mais il semblerait que la salle soit touchée. Personne n'a été blessé.

En ce moment même nous sommes en train de chercher des solutions afin de déplacer le festival dans d'autres salles parisiennes potentiellement disponibles pour les dates du festival les 25, 26, 27 mars prochains.

Dès que nous en saurons plus sur l'état de l'Elysée Montmartre et sur les lieux susceptibles d'accueillir le PARIS EXTREME FEST, nous prendrons une décision sur le report, l'annulation ou le changement de lieu de l'événement.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans la journée de l'évolution de la situation.

L'équipe du festival met tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions pour les artistes et les festivaliers.

Merci pour votre soutien, L'équipe du PARIS EXTREME FESTTranslate

103 hits