L’état de l’art du métal

La musique métal est de plus en plus au goût du jour sur le web. De nombreux groupes se produisent de tous côtés... De nombreux albums se concrétisent régulièrement de par le monde. Bref, l'univers fabuleux de cette musique, dite "extrême" parfois, fonctionne bien et de nombreux fans sont en perpétuel accroissement aux rendez-vous donnés par les différents metal bands.

A Onyx Metal, nous prônons la promotion en tous genres de cette musique des plus actuelles. Néanmoins, nous sommes contre certaines dérives. Nous entendons par là, principalement les clips-vidéo que les groupes sortent en général sur la toile afin de faire leurs promotions d'albums ou de single.

On peut voir régulièrement maintenant beaucoup trop de profusion de scènes comportant de l'hémoglobine à outrance, des simulacres de pendaison ou autre. C'est tout une combinaison qui met en scène une certaine violence visuelle. Et là, ce n'est pas la véritable image du métal. En général, tout à chacun vit la violence au quotidien, ne serait-ce qu'en regardant les infos à la télévision; ou encore de trop nombreux téléfilms comportent également cet amalgame d'hémoglobine, de tuerie...

Alors chez Onyx Metal, nous disons haut et fort "STOP A LA VIOLENCE VISUELLE"... Le métal est une musique à part entière pour ne pas tomber dans cette médiocrité que représente la violence en générale. Sinon à ce stade, ce n'est plus l'état de l'art du métal !!!

Merci pour cette lecture et nous vous invitons éventuellement à réagir en laissant un commentaire à cette article.

Team Onyx Metal

Translate

49 hits