Lita Ford de passage au « NAMM »

Bay Area Backstage a transféré des séquences vidéo des années 80 de la reine du hardrock Lita Ford qui a effectué un après-concert à Anaheim, en Californie, au cours du NAMM 2011 (National Association of Music Merchants).

Lita travaille actuellement sur un nouvel album en studio pour une sortie prévue au printemps. Une tournée suivra plus tard dans l'année.

«Wicked Wonderland», le premier album en 15 ans de Lita Ford, vendus autour de 2.600 copies aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie. Le CD a été classé en position 31 sur la Top Hard Music Albums chart.

"Wicked Wonderland" est sorti en Europe le 2 octobre 2009 via earMUSIC/Edel. L'ensemble a été publié aux États-Unis le 6 Octobre 2009 au propre label de Lita JLRG Entertainment comme un CD normal et en vinyle en édition limitée avec des illustrations différentes.

Dans un spécial marketing, Ford a sorti un single de «Wicked Wonderland» sur Stockroom.com. On croyait que c'était la première fois qu'un communiqué de presse avait été relativement super-médiatisée. Ci-dessous une vidéo de Lita Ford...

Translate

169 hits