Lothlöryen

Voici un groupe brésilien de heavy/folk metal les LOTHLÖRYEN. Ils travaillent sur ​​leur troisième album, la poursuite de l'année 2008 "Some Ways Back No More", publié par Die Hard Records (U.D.O., ANNIHILATOR, TNT, MAGICIAN, CHRIS CAFFERY).

LothloryLe nouvel enregistrement qui, selon le groupe, sera leur plus lourd travail accompli jusqu'à présent, présentera un nouveau line-up, mettant en vedette le chanteur Daniel Felipe. L'album est enregistré à São Paulo, au Brésil, et est produit par Augusto Lopes (Dr. Sin, Scelerata, Hangar), ex-guitariste de Torture Squad.

Ce nouvel album sera publié dans le second semestre de 2011. En attendant, le metal band a déjà réservé des dates pour une tournée qui débutera en juin 2011. Ils ont également sorti un single intitulé "When Madness Calls".

A propos de la nouvelle chanson, le guitariste Leko Soares a déclaré: "Ce single ne reflète pas exactement comment le nouvel album se fera entendre, car c'est le titre le plus simple, mais nous avons décidé de le sortir parce qu'il possède tous les éléments qui seront dans notre nouvel album: lourdeur, l'atmosphère et grands chœurs".

Translate

109 hits