MICHAEL AMOTT, mes espérances…

Le guitariste Michael Amott  de ARCH ENEMY/CARCASS a indiqué dernièrement que les derniers concerts ont été effectués en Finlande l'été dernier. Cela fait donc un an que le metal band n'a pas pris la route pour une tournée.

Michael Amott a ajouté que la réunion de CARCASS était surtout étonnante pour eux et cela était anormal la nouvelle cohésion de Bill Steer, Jeff Walker et Ken Owen. Au départ, c'était uniquement une poignée de concerts qui avaient été prévus en  2008 mais un certain nombre de choses sont venus se greffer ensuite. Cela a été un excellent moment pour Michael Amott parce qu'il faisait le point avec ARCH ENEMY. Mais pour Michael Amott la priorité était le nouvel album de  ARCH ENEMY. Aussi il n'y a rien de prévu au  planning de CARCASS. Visiblement CARCASS a décroché après le dernier album avant même que Michael Amott rejoigne le groupe.

Les espérances de  Michael Amott  seraient de  faire encore plus de concerts alors que ARCH ENEMY semble lever le pied et il ne sait pas ce que le metal band prévoit de faire cependant. Il semblerait que cela soit top secret.

Ci-dessous, une vidéo du concert de CARCASS lors du Graspop de l'an dernier. Le dernier line-up de CARCASS est composé :
  • Bill Steer (FIREBIRD) - Vocal, Guitare
  • Jeff Walker (BRUJERIA) - Vocal, Basse
  • Michael Amott (ARCH ENEMY) - Guitare
  • Daniel Erlandsson (ARCH ENEMY) - Batterie

Bien que le guitariste Bill Steer de CARCASS ait laissé entendre dans la presse qu'un nouvel album du groupe était possible, pour le chanteur/bassiste Jeff Walker cela reste une incertitude.

 Translate

164 hits