MORBID ANGEL au Moulin Rouge de Paris

Le groupe de death metal américain MORBID ANGEL s'est produit sur la scène de la Machine du Moulin Rouge de Paris le  vendredi 16 décembre 2011. Les fans en ont eu leur compte car au show composé de 12 songs sont venus se greffer un rappel de quatre titres dont voici la set-list complète :

  1. Immortal Rites
  2. Fall From Grace
  3. Rapture
  4. Day Of Suffering
  5. Blasphemy
  6. Maze Of Torment
  7. Existo Vulgoré
  8. Nevermore
  9. I Am Morbid
  10. Angel Of Disease
  11. Lord Of All Fevers And Plague
  12. Chapel Of Ghouls
Rappel :
  • Intro
  • Where The Slime Live
  • God Of Emptiness
  • World Of Shit (The Promised Land)

MORBID ANGEL a récemment tourné une vidéo de la song "Existo Vulgoré" sous la direction de Thomas Mignone (MEGADETH, SEPULTURA, DANZIG). Le clip tire son inspiration de "The Cabinet Of Dr. Galigari", un classique film allemand.

Le 24 février 2012, Season of Mist sortira une compilation de titres remixés de MORBID ANGEL, tirés du dernier album "Illud Divinum Insanus". Loin d'être quelques versions améliorées du metal band, cette collection représenta le travail de 39 artistes du monde  electro/industriel, techno et scène de club.

A rappeler que "Illud Divinum Insanus" s'est vendu à près de 3.600 exemplaires aux U.S.A dans sa première semaine de sortie, le positionnant à la 141me place des charts. Paru le 7 juin 2011 par le biais du label Season of Mist, la partie artwork de la couverture a été signée par Gustavo Sazes.

Translate

195 hits